Image default
Mode / Fashion / Beauté

Comment confectionner une perruque avec une closure 360?

Notez cet article

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur les frontales en dentelle 360° ? Vous avez des questions sur ces pièces frontales en dentelle et en quoi elles sont différentes des fermetures en dentelle et en soie ordinaires ? Vous vous demandez comment installer vous-même un frontal en dentelle 360° vous trouverez, à travers les lignes qui suivent, les éléments nécessaires qui vous permettront de confectionner une perruque avec une fermeture 360 pouces.

Que sont les frontaux en dentelle 360 ?

Les frontaux en dentelle 360 sont la dernière tendance en matière d’extensions de cheveux et de tissages.
Les frontaux en dentelle 360 sont essentiellement des fermetures en dentelle complètes qui sont conçues pour être installées sur tout la surface de la tête. Alors que les fermetures frontales régulières en dentelle ne sont installées que sur le devant de la tête, une frontale en dentelle à 360° fait tout le tour de la tête, laissant une ouverture ronde au centre. Les frontaux en dentelle à 360° ont été conçus pour réduire le temps d’installation de l’armure de plusieurs heures.

Un gain de temps et d’argent

Lors de l’utilisation d’une fermeture frontale à 360°, le temps de couture est réduit de plusieurs heures car il n’est pas nécessaire de coudre des trames le long de la partie extérieure de la tête. L’installation d’une armure avec un frontal en dentelle 360 nécessite également moins de trames ou de faisceaux. En général, il ne faut que 2 à 3 paquets pour réaliser une armure pleine et volumineuse avec une fermeture frontale en dentelle à 360°.

La meilleure chose à propos des frontaux en dentelle 360 est qu’ils peuvent être utilisés comme une fermeture rapide pour une couture ou ils peuvent être portés seuls pour créer un tissage naturel et rapide en moins d’une heure.

Outils et produits coiffants

Comme pour tous les tissages, vous devriez commencer par préparer vos cheveux naturels et vos extensions. Cela signifie laver, revitaliser et tondre vos vrais cheveux. Vous pouvez aussi arracher les poils de la racine des poils de votre front, décolorer les nœuds ou teindre la dentelle pour mieux l’assortir à votre teint de peau. Après avoir fait les changements souhaités à votre frontal 360, vous devrez peut-être couper l’excédent de dentelle à l’arrière de la perruque.

La coiffure de vos cheveux

Une fois la préparation terminée, coiffez vos cheveux naturels en tresses, puis mettez vos deux bonnets de perruque. Prenez l’aiguille et le fil et cousez les deux capuchons de perruques en utilisant de gros points de suture en cercle autour de la couronne de votre tête. Ensuite, prenez des ciseaux et coupez l’excédent du bonnet supérieur de la perruque.

Le posage de la dentelle frontale

Ensuite, appliquez votre lacet frontal 360° et positionnez-le soigneusement dans la zone désirée le long de la ligne de vos cheveux. Ensuite, tressez ou épinglez les cheveux à l’écart. Une fois que le 360 frontal est au bon endroit, cousez-le le long de l’extérieur du bonnet de perruque supérieur.

Le collage des trames

Après l’installation de la dentelle frontale 360°, vous êtes prêt à commencer à coller les trames dans la zone circulaire restante. Vous pouvez d’abord préparer cette zone en la vaporisant avec de la laque, ou vous pouvez simplement commencer à coller les rails. Commencez par coller dans le dos et remontez vers le haut. Assurez-vous de mesurer le rail contre votre tête avant de couper et de coller.

La finition

Une fois que toutes les pistes ont été collées en place, il est temps de couper le reste de la dentelle de la ligne des cheveux. Après cela, vous pouvez utiliser de la colle à dentelle ou du gel coiffant pour le fixer devant en place.

Related posts

Sélection du meilleur arrangement de bijoux pour la « Saint valentin » !

Laurent

Les 6 étapes incontournables pour organiser son mariage

Laurent

Comment choisir judicieusement une robe de mariage?

Allumette