Image default
Santé & Bien-être

Clearomiseur Smok : les matériels e-cig performants répondants aux normes sanitaires

Clearomiseur Smok : les matériels e-cig performants répondants aux normes sanitaires
Notez cet article

Etant un élément primordial dans un e-vcig, bien choisir son clearomiseur s’avère être une nécessité. Conscient des critères de sélection davantage strict, le créateur de la marque Smok ; marque de matériel de cigarette électronique a décidé de mettre à la disposition des consommateurs des produits de haute qualité, respectant les normes en terme sanitaire concernant le vaping.

TFV8 : le matériel pour tous les profils de vapeurs

Que ce soit pour les débutants ou les vapeurs de longue date, le clearomiseur de SMOK TFV8 est adapté à chaque type de besoins. Visible et accessible via des sites de références dans le domaine du vaping comme vapoclope.fr, le TFV8 fera le bonheur de son acquéreur de par sa qualité et sa durabilité.

Ce n’est pas pour rien que le Smok TFV8 a reçu le surnom de « The Cloudbeast », puisqu’il peut complètement embuer en quelques mouvements et émettre de grands nuages. La conception a également été considérablement améliorée.Grâce aux bagues d’étanchéité visibles et aux couleurs contrastées, le SMOK TFV8 est très élégant et bien fait. Cet évaporateur haut de gamme est disponible en noir et en argent, ce qui le rend très esthétique dans l’une ou l’autre variante des supports de batterie habituels.

Les serpentins à clapton fondus fournis et qui y sont préinstallés sont tout simplement exceptionnels et ont un développement de goût fantastique. Ils sont un peu plus gros que ceux rencontrés jusqu’à présent et, trouver les mêmes bobines semble impossible. Ces bobines ont besoin de beaucoup de puissance, raison pour laquelle il est fortement recommandé d’user d’un porte-batterie solide, comme pour les têtes préfabriquées. Pour exploiter pleinement le potentiel du SMOK TFV8, un support de batterie avec 3 batteries est en effet recommandé.

TFV12 : une performance inégalée

Suite au succès massif de ses précédents réservoirs, SMOK a décidé d’aller encore plus loin et a lancé la mère de tous les matérielsémettant des nuages denses, le SMOK TFV12 Cloud Beast King.

SMOK a agrandi ses réservoirs inférieurs aux ohms TFV à chaque nouvelle version, et le TFV12 n’est pas différent. Le réservoir du TFV12 a un diamètre de 25 mm à la base, mais il monte en ballon jusqu’à 27 mm dans la partie en verre, afin de recevoir les gigantesques têtes de bobine, ainsi que 6 ml d’e-liquide. Il mesure également 70 mm de hauteur de la base au sommet du drip-tip et pèse 91 grammes. Globalement, il est plus grand et a un diamètre plus large que le SMOK TFV8.

Sur le plan de la conception, le SMOK TFV12 a pratiquement le même aspect que le TFV8, à l’exception d’un moletage agressif sur les parties supérieure et inférieure. Il a la même conception en trois pièces, le même système de circulation d’air dans le bas à deux fentes, mais cette fois-ci les trous sont encore plus grands, le système de remplissage désormais classique à dessus pivotant et le drip tip à large diamètre.

Préparer le SMOK TFV12 (voir ici) pour le vapotage est relativement simple. Il est suggéré de commencer par démonter le réservoir et de le rincer avec de l’eau tiède, afin d’enlever les résidus d’huile d’usinage et de s’assurer qu’ils ultra-propres.

Related posts

La minceur cryo ou l’élimination des amas de graisse par le froid

sophie

Se servir de kératine pour un lissage brésilien maison

Allumette

Assurance senior : en quoi est-ce utile ?

Laurent