Image default
Santé & Bien-être

L’arche d’éveil pour un bébé contemplatif et intelligent

L’arche d’éveil pour un bébé contemplatif et intelligent
Notez cet article

Souvent utilisé dès le deuxième mois d’un bébé jusqu’à environ son premier anniversaire, l’arche est utile dans le monde de la puériculture pour le distraire et inciter sa capacité de discernement. Comment le choisir ? Pourquoi l’utiliser pour éveiller votre bébé ? Tout cela aura des réponses dans cet article.

Les raisons de choisir cet accessoire pour éveiller un bébé

Que ce soit dans la voiture, dans une pièce, dans un berceau, dans une poussette, dans un transat ou lors de l’allaitement, une arche a pour rôle de susciter la conscience d’un bébé. En général, l’arche d’éveil est enluminée de différentes couleurs. Ce qui permet d’égayer le petit enfant à tout moment et de déjà distinguer les couleurs. Vous pouvez choisir le modèle qu’il peut tenir dans la main (pour les plus grands de 10 mois et plus) ou celui qui peut être attaché sur le haut d’un support (plafond, berceau, dôme de voiture) ou d’un tapis d’éveil. Il y a même des modèles qui sont dotés de musique ou qui tournent doucement une fois installés. Si vous avez ne trouvez donc pas quelque chose à offrir à un nouveau-né, le Cadeau arche d’éveil est juste parfait.

Les options de sélection d’une arche d’éveil

Bébé a besoin de découvrir autre chose après ses deux mois de naissance. Vous ne savez pas comment choisir le bon modèle d’arche pour éveiller votre bébé ou votre nièce ou neveu, voici quelques critères qui peuvent vous aider :

— Le prix : déterminer le budget

— Le modèle : l’aspect, les couleurs et la grandeur

— Le mode de fixation

— La forme : le plus amusant pour le bébé

— Le matériau : plastique ou PVC…

Vous pouvez donc acheter votre arche d’éveil une fois ces options bien notées. Il faut seulement ne pas oublier que le choix se fait en même temps selon l’âge de votre bébé.

Éveillé, bébé aura la joie de grandir et pourra même avoir la chance d’être intelligent plus que son âge une fois enfant.

Related posts

Quels sont les risques d’un surdosage de compléments alimentaires ?

Claude

Savoir choisir sa mutuelle santé selon la situation

Laurent

Assurance senior : en quoi est-ce utile ?

Laurent