Image default

Tout savoir sur le Mitsubishi Space Star 2020

Si les petites citadines carburant à l’électricité ont de plus en plus la côte, les constructeurs n’abandonnent pour autant pas encore le thermique. Et ils ont bien raison, car les usagers en redemandent. Si vous êtes un passionné de voiture, vous aurez forcément envie de découvrir la Mitsubishi Space Star 2020. Cette version restylée de la fameuse Space Star présente de sérieux arguments. Sans plus attendre, nous vous disons tout ce que vous devez savoir sur la Space Star MY20.

La Space Star 2020, un design entièrement revisité

Pour commencer, vous devez savoir que la Space Star MY20 est bien plus qu’un restylage de sa glorieuse aînée sortie en 2013. Cette grande citadine n’a ainsi pratiquement plus grand-chose à voir avec la Space Star originale, en termes de design. Déjà, il faut savoir qu’elle s’étend sur une longueur totale de 3,84 m. Quant à sa face avant, elle est entièrement nouvelle. Il ne s’agit ni plus ni moins que du Dynamic Shield de Mitsubishi Motors, munie de crochets sur le bouclier qui prennent leur départ des optiques pour revenir sous les antibrouillards. À noter également que l’espace qui sépare ces éléments de la calandre est tout de noir vêtu. Ce qu’il faut encore noter, c’est :

  • un étirement plus prononcé des optiques qui sont désormais pourvues de LED ;
  • un sculptage également plus prononcé du bouclier ;
  • des feux arrière à l’habillage complètement remodelé, pourvus eux aussi d’une nouvelle virgule de LED ;
  • un ajout de jantes toutes nouvelles de 15 pouces et de toute beauté au catalogue.

Vous allez définitivement tomber amoureux de l’esthétique de la Mitsubishi Space Star 2020 !

Un habitacle qui n’a rien à envier à celui de son prédécesseur

C’est donc un extérieur complètement revu que vous propose le constructeur japonais avec la Space Star 2020. En revanche, il n’apporte peu changement notable à l’habitacle. Et il a tout à fait raison ! Pourquoi changer une formule qui a fait ses preuves ? Vous retrouverez ainsi dans l’habitacle de la Space Star MY20, le même tableau de bord caractéristique de la Space Star. Rassurez-vous ! Elle préserve son aspect à la fois épuré et basique. Dans le même temps, les ornements des portières ont fait l’objet d’une légère révision de la part de Mitsubishi Motors. Les compteurs ont aussi été redessinés.

Tout est fait pour justifier le prix de la Space Star MY20, avec une présentation de très bonne facture. Nous ne pourrons passer sous silence le nouveau dispositif multimédia à écran tactile de 7 pouces introduit par Mitsubishi Motors. Bienvenue dans l’ère du haut de gamme ! Au cas où vous vous interrogeriez, sachez que ce système est parfaitement compatible aussi bien avec Android AutoTM que Apple CarplayTM. S’il ne propose pas de navigation « en dur », cela n’enlève rien à l’aisance déconcertante avec laquelle il fonctionne.

La Mitsubishi Space Star 2020, un modèle polyvalent

Voici encore une citadine de pratiquement 4 m de long qui offre des prestations d’une polyvalente! En ce qui concerne son habitabilité, il faut retenir que trois personnes peuvent s’engouffrer sur les places arrière. Par ailleurs, il est tout à fait possible d’insérer un siège bébé à bord de la Space Star 2020 par l’un des ouvrants arrière. De plus, cette auto est éligible à la prime à conversion, profitez-en !

Autres articles

Wolkswagen : acheter neuf ou d’occasion ?

Odile

Bien choisir sa boîte de vitesse : quels avantages ?

sophie

Guide d’achat de porte-vélo de voiture

Tamby

Comment changer un pneu de voiture ?

Tamby

La garantie dépannage moto : Ce que vous devez savoir !

Laurent

Automobile : ces équipements qui rendent la conduite plus sûre

Tamby