Image default
Santé & Bien-être

Koddopod : la cigarette électronique par excellence de 2019

Notez cet article

Le Koddopod est un excellent matériel pour les débutants et connaître certaines règles basiques est nécessaire aux novices afin d’avoir une toute première expérience de vape réussite. Suivez ce guide qui vous apportera des informations intéressantes concernant le Koddopod et son usage au quotidien.

 

Utilisation de la cigarette électronique Koddopod

 

Vous avez peut-être entendu parler de nombreux incidents liés à la cigarette électronique aux nouvelles. Ils omettent généralement de mentionner que la «e-cig» utilisée était un gros appareil puissant d’un amateur qui avait commis une erreur d’utilisateur. Le terme e-cig est parfois utilisé pour décrire n’importe quel périphérique à vape, même les plus avancés.

 

Le Koddopod est un dispositif simples, basse consommation, convivial et présentant un très faible risque de dangers. Il ne laisse pas beaucoup de place à l’erreur car il est sont pratiquement infaillible. Très facile à utiliser et parfaitement compact, le Koddopod sera votre meilleur allié au quotidien. Un large choix de produits POD est disponibles sur ce site https://www.vapoclope.fr/918-e-cig-pod-koddopod vous serez en mesure de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Cependant voici quelques conseils de sécurité relatifs à l’e-cig pour vous assurer que vous utilisez votre matériel avec le plus grand soin:

 

  • Ne laissez jamais votre e-cig dans des températures extrêmement chaudes ou froides pendant de longues périodes.
  • Essayez de ne pas laisser tomber votre e-cig. Cela arrive, soyez juste conscient.
  • Si votre e-cig a un bouton d’alimentation, éteignez-le lorsqu’il n’est pas utilisé.
  • Utilisez toujours le chargeur fourni avec votre e-cig.
  • Tenir à l’écart des animaux et des enfants.
  • Reportez-vous à votre manuel d’utilisation pour plus d’instructions spécifiques à votre appareil.

 

Le démarrage du vapotage avec le Koddopod

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer selon les normes avec le Koddopod:

 

  • Chargez complètement la batterie avant utilisation.
  • Remplissez lentement le cartomizer avec votre e-liquide jusqu’à ce que le matériau de remplissage ne puisse plus contenir votre liquide de vapeur.
  • Vissez la cartouche sur votre appareil.

 

Pour tirer le maximum de longévité de votre appareil rechargeable Koddopod, ne l’utilisez jamais vide, sinon vous risquez de brûler la bobine. La saveur commencera normalement à tomber après quelques recharges. Cela signifie qu’il est temps de changer de cartouche.

 

Avantages des produits Koddopod

La gamme de dispositifs Koddopod offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. Son extrême facilité de transport est fortement appréciée avec l’atomiseur de test surtout pour le modèle nano. Par conséquent, pour une poche intérieure ou extérieure d’une veste, le dispositif est ultra-compact. Outre cela, l’installation après démontage et la tâche nettoyage est super simple, une caractéristique très importante pour les débutants qui ne s’y connaissent pas forcément en entretien de cigarette électronique.

 

Related posts

L’arche d’éveil pour un bébé contemplatif et intelligent

Laurent

Savoir choisir sa mutuelle santé selon la situation

Laurent

Se réveiller de bonne humeur grâce à l’utilisation d’un réveil lumineux

Tamby