Image default
Santé & Bien-être

Découverte du yoga à Yverdon

Une approche innovante dont l’objectif est d’une part d’offrir à tous de participer à des leçons de yoga à Yverdon, et d’autre part de rendre possible à des spécialistes en yoga de dispenser leur savoir à un plus grand nombre d’élèves sans s’embarasser de démarches commerciales rigides et en toute liberté: tout en demeurant indépendant, chaque professeur profite d’un appui logistique efficace.

Yogafree est une association qui propose, au moyen d’un portail internet, des leçons de yoga à Yverdon dispensées par des professeurs expérimentés et accessibles à tous, compte tenu que les enseignants se se voient rémunérés à la libre appréciation des participants.

Ce qui explique cette belle popularité est sans doute la latitude absolue dont jouissent les participants. Ils ont aussi la latitude de choisir parmi divers styles de yoga, afin de sélectionner celui qui leur convient le mieux.

Une idée réellement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree aide les enseignants de yoga indépendants qui adhèrent à l’idée d’être rémunérés de façon libre par les participants à leurs cours. Son but principal est de permettre des cours de yoga accessibles à tous et de stimuler un renouvellement des vocations de maîtres de yoga.

La rémunération souple des cours de yoga dans le Nord vaudois

Vous êtes d’accord, cela fait partie de la philosophie originelle du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est enseigné depuis des siècles. C’est bien pour cela que Yogafree voue autant de poids à la liberté pour tout élève de rémunérer son maître selon ses possibilités financières.

L’opportunité de suivre les séances quand on le veut
A Yverdon-les-Bains et concrètement, l’Association permet de donner accès au yoga à toutes les bourses, contribue à créer de nouveaux emplois et, ce qui est peut-être encore plus remarquable, modifie notre relation à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Yverdon-les-Bains

Le concept Yogafree Suisse vous inspire? Sans besoin de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

Je débute dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre association existe pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour diminuer drastiquement vos contraintes organisationnelles et vous aider à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Cette association aide les moniteurs de yoga qui ont envie de se libérer des procédures administratives et veulent donner la priorité à la transmission de leur savoir, dans une idée de liberté totale: une façon d’envisager le yoga qui reste fidèle à la grande tradition de cette pratique, dans laquelle les considérations d’argent ne doivent pas interférer avec la qualité de l’enseignement.

Related posts

Solution de blanchiment des dents: Dreamy Smile innove!

Allumette

L’arche d’éveil, un outil indispensable pour son bébé

Laurent

Mieux connaître les nuisibles pour mieux s’en prévenir

Laurent