Image default

Circuit aux USA : l’un des meilleurs au monde

Les États-Unis sont réputés pour ses incroyables, grandes villes modernes. Les agglomérations de New York, de Los Angeles ou de Las Vegas se démarquent pour leurs gratte-ciels. D’ailleurs, ce vaste territoire en compte un nombre élevé. Mais, il ne faut pas se limiter aux hauts bâtiments. Il y a bien plus à découvrir hors des sentiers battus.

Explorer les plus beaux sites des USA

Les États-Unis possèdent plusieurs paysages touristiques dispersés dans les régions. À en croire à leurs nombres, il semble très difficile de les finir en quelques jours seulement. L’aide d’un guide s’avère indispensable pour organiser les déplacements et les itinéraires à suivre. Sa contribution est aussi essentielle pour donner un sens à ce circuit aux USA. Il faut alors démarrer la découverte par le Wyoming, célèbre pour ses plaines et ses sommets rocheux. Ce n’est pas tout, car cet endroit abrite le parc national Yellowstone où cohabitent les bisons et les biches. C’est également dans cette aire préservée que se trouve une source d’eau chaude exceptionnelle. Sur place, les visiteurs auront l’occasion d’apprendre sur son origine. En Californie du Sud, la Vallée du Swann fascine pour son cadre montagneux. Ce territoire est l’idéal pour faire du camping. Sinon, l’Horseshoe Bend figure aussi parmi les incontournables.

USA

Découvrir les gastronomies américaines

Les Américains sont aussi excellents en cuisine. Ils sont réputés pour leurs encas gourmands à savoir les hot dog ou les burgers. Les sandwichs sont garnis de plusieurs ingrédients allant des viandes, des salades, des œufs… Il y a de quoi tenir jusqu’à midi. Par ailleurs, les nouveaux venus disposent un large choix de nourritures. Les vacanciers peuvent déguster les spare ribs, le homard, ou le buffalo chicken wings. Il ne faut pas manquer de savourer les délicieux steaks & egg, tartes à la citrouille, sloppy Joes… Aussi, quelques-uns des plats américains reflètent un peu leur origine européenne. Les touristes français apprécieront sûrement le pancake similaire aux crêpes de la Bretagne.

S’imprégner de la culture américaine

Ce qui est le plus frappant, c’est la place accordée aux citrouilles. Elles sont même considérées comme des légumes nationaux. Ces produits s’utilisent partout que ce soit dans les industries agroalimentaires ou les établissements de pâtisserie. Les entreprises gastronomiques s’en servent pour en faire des tartes, des cookies ou autres. À l’occasion d’Halloween, les touristes apercevront ces courges volumineuses presque dans tous les lieux. Aussi, les restaurants rivalisent d’idées pour confectionner des menus autour de cette denrée. Après les repas au bistrot, il est conseillé de ne pas oublier les pourboires. Cette somme n’est ni obligatoire ni automatique, mais intégrée tout de même sur la note. C’est très important à souligner afin d’éviter les mauvaises surprises. Sinon, la population locale est très attachante. Elle peut être abordée pour parler de tout et de rien sans problème. C’est une bonne raison de plus de privilégier cette destination pour les prochaines vacances.

Autres articles

Croisière en France : les ports d’escale les plus demandés

Tamby

Internet Mobile au Québec : 5 Solutions pour rester connecté en vacances

Tamby

Quelle assurance loisir opter pour vivre pleinement ses passions ?

Claude

Comment fonctionne le système de sécurité sociale aux États-Unis ?

Allumette

Connaissez-vous Taroudant ?

sophie

Botswana, Kenya et Namibie : 3 pays idéals pour un safari en Afrique

Tamby