Image default
E-commerce / Shopping

Pourquoi opter pour un distributeur de confiserie en plexiglas ?

Comme on le sait déjà, le plexiglas présente de nombreux avantages non-négligeables. Les distributeurs de confiserie fabriqués à partir de ce matériau permettent d’attirer facilement l’attention des clients. Ils accordent de la valeur aux produits commercialisés dans les points de vente. De plus, les distributeurs de confiserie en plexiglas présentent aussi d’autres atouts intéressants.

 

L’aspect brillant du plexiglas !

 

Il a été prouvé scientifiquement que l’être humain aime tout ce qui brille. C’est la raison pour laquelle certains magasins de bonbons et de confiserie ont une préférence pour les matériaux ayant un aspect brillant. Bien évidemment, le plexiglas possède cette caractéristique commerciale. Il dispose de toutes les qualités nécessaires pour séduire les consommateurs. Il est donc opportun d’opter pour un distributeur confiserie plexiglas. Ainsi, les produits exposés seront mieux valorisés et attireront le regard des clients. Le plexiglas affiche un indice optique de 1, 49. En d’autres termes, le pourcentage de lumière qu’il transmet est élevé par rapport à celui du verre classique.

 

L’effet lumineux produit par le plexiglas met en avant les articles de confiserie de tout magasin. Il permet également de faciliter le choix des différents produits. Il s’agit en effet d’un matériau à la fois brillant et transparent. Les consommateurs trouveront facilement les friandises qu’ils souhaitent déguster. Il faut bien évidemment placer les distributeurs de confiserie ou de bonbons en plexiglas au bon endroit. Autrement, les clients ne vont pas les remarquer. Il est envisageable de les disposer à l’entrée de la boutique pour inciter les clients à l’achat. Il est conseillé de choisir un plexiglas de haute qualité pour mettre toutes les chances de son côté.

 

Le plexiglas est plus solide, résistant et léger que le verre

 

Le plexiglas se distingue des autres matériaux par sa grande résistance et sa robustesse. Le PMMA ou polyméthacrylate de méthyle résiste parfaitement aux rayons UV du soleil. Les produits placés dans un distributeur automatique en plexiglas sont ainsi bien protégés contre les radiations ultraviolettes. En clair, leur qualité ne risque pas de se dégrader, même en cas de forte chaleur. La résistance du plexiglas contre la corrosion et les agents atmosphériques n’est plus à prouver. Les distributeurs de confiserie en plexiglas sont donc plus durables. Mais ils sont aussi très durs et résistent bien aux chocs. En effet, le plexiglas est 30 fois plus solide que le verre.

 

Par ailleurs, la conception design du plexiglas permet d’augmenter la fréquentation d’un magasin de bonbons et de confiserie. Les distributeurs fabriqués à partir de ce matériau apportent une touche d’esthétique à la boutique. Les clients seront accueillis dans une ambiance conviviale et sympathique. Et s’ils sont contents, ils n’hésiteront pas à acheter quelques articles de confiserie. Il est intéressant de souligner que le plexiglas est plus léger que le verre classique. Techniquement, sa densité est d’environ 1,19g/cm3. En d’autres termes, il est moins fatigant de déplacer un distributeur de confiserie en plexiglas. Le propriétaire du magasin pourra changer régulièrement son emplacement. Il devra bien sûr consulter l’avis d’un professionnel de l’agencement de magasin pour un meilleur rendu.

Related posts

Découvrez les avantages du métier d’un comptable à Ixelles

Laurent

Systeme alarme, l’outils de votre tranquillité

Christophe

Un babyphone vidéo et caméra pour avoir constamment l’œil sur bébé

administrateur