Image default
E-commerce / Shopping

Un babyphone vidéo et caméra pour avoir constamment l’œil sur bébé

Notez cet article

Pourquoi et quand utiliser un babyphone pour son bébé ?

Le babyphone fait partie des articles de puériculture très prisés des parents. Il permet de surveiller l’enfant à distance. Il existe aujourd’hui différents types de babyphones dont certains proposent une vision nocturne qui se déclenche automatiquement la nuit. Découvrez pourquoi et comment utiliser cet accessoire.

Les avantages avec l’utilisation d’un  babyphone

En tant que parent, il est normal de vouloir protéger constamment son bébé. Pourtant, les obligations au quotidien ne vous permettent pas d’être en permanence à ses côtés. De plus, le cycle de sommeil d’un nourrisson est de 15 à 20 heures par jour. Il est quasi impossible de l’accorder avec le votre. L’utilisation d’un babyphone répond alors à ce besoin d’avoir un œil sur l’enfant sans forcement être dans la même pièce que lui.  Vous trouverez tout un choix de babyphones sur https://www.allobebe.fr/babyphone-C64-1.html. Grâce à ce gadget, vous serez à l’affût des moindres faits et gestes de votre bout de chou le jour. La nuit, le babyphone vous évite d’avoir à faire des va-et-vient dans la chambre de bébé pour voir s’il va bien.  Avec un modèle qui propose une vision nocturne, ce sera aussi facile de faire la différence entre les vrais cris d’alerte et les cris poussés suite à un rêve.

Quand utiliser un écoute bébé ?

Un babyphone est indispensable dès la naissance de l’enfant. Dans ce cas, le babyphone vous sera d’une grande utilité car les premiers mois risquent toujours d’être mouvementés. A ce stade, il ne faut pas hésiter à investir dans un modèle performant qui vous offre la possibilité de voir votre bébé au travers d’une caméra. Vous pouvez continuer à utiliser un babyphone, même lorsque votre bébé grandit et partage la chambre de ses aînés. Dans ce cas, l’appareil vous alerte rapidement en cas de cris ou de pleurs de bébé. Cela évitera de stresser les autres enfants qui dorment dans la même pièce que lui.

Où acheter un babyphone et quel est son prix ?

Aujourd’hui, il est pratique d’acheter ses articles de puériculture en ligne pour gagner du temps. Pour la recherche d’un bon rapport qualité/prix en matière de babyphone. Le prix de cet outil de surveillance bébé varie en fonction de plusieurs critères, notamment de la marque. Plus il est sophistiqué, plus il va vous revenir cher. Dans tous les cas, n’hésitez pas à investir dans un babyphone si vous êtes soucieux de la sécurité de votre enfant. Le prix d’un babyphone vidéo caméra tourne en général autour de 200 euros. Il existe aussi des modèles plus simples, sans caméra, dont le prix commence à partir d’une trentaine d’euros. Ces babyphones standards remplissent bien leur fonction mais rien ne vaut un modèle qui vous permette à la fois de voir l’enfant de jour comme de nuit et de pouvoir communiquer au besoin avec lui.

Related posts

Les options qui peuvent accroître la valeur de revente de votre auto

Laurent

Découvrez les avantages du métier d’un comptable à Ixelles

Laurent

E-commerce ou boutique physique : faut-il vraiment choisir ?

Tamby