Image default
Rencontre

Faire venir une belle femme russe en France : comment s’y prendre ?

Notez cet article

Comment faire venir une belle femme russe en France ?

Les hommes français qui se lancent dans la recherche de l’amour en Russie sont de plus en plus nombreux. Certaines agences matrimoniales spécialisées facilitent en effet les choses, et il n’est plus nécessaire de faire des centaines de kilomètres pour aller littéralement à l’aventure. Mais, une fois l’amour trouvé, il faut encore pouvoir le faire venir en France pour le vivre pleinement. Quelles sont les démarches à mener pour que la jolie femme russe que vous avez séduite vienne découvrir l’hexagone ?

Formalités à mener pour accueillir une belle femme russe sur le territoire français

La première étape à franchir est relative à l’obtention du visa. Il s’agit d’un visa touristique dans la plupart des cas, mais il est aussi possible de faire la demande d’un visa professionnel. La durée accordée varie selon les motifs du voyage, mais elle sera en général inférieure à 3 mois. Le visa Schengen touristique reste le plus simple à obtenir pour votre belle femme russe. Il est celui qui rend son entrée plus facile en France et dans les autres pays de l’UE.
  • Pour l’obtenir, il faut s’y prendre tôt. Il est délivré en général entre 2 et 6 semaines avant la date de départ. On recommande de déposer une demande 45 jours environ à l’avance.
  • La jolie femme russe qui est peut-être votre future épouse peut déposer cette demande au consulat français qui se trouve à Moscou.

Le plus simple, pour faire venir une femme russe en France, est de lui faire parvenir une invitation officielle. Le visa est systématiquement refusé lorsque vous invitez une parfaite inconnue. Vous devrez donc justifier que vous la connaissez, et pour cela, se rendre en Russie au préalable peut s’avérer nécessaire. Bien sûr, au-delà des formalités administratives, faire venir une belle femme russe en France a un coût (probablement supporté par vous) : entre 800 et 2000 euros. Il faudra donc passer par une agence matrimoniale sûre pour rencontrer une femme réellement motivée.

La meilleure agence matrimoniale pour rencontrer une femme russe :

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Related posts

Recherche rapide de femmes lesbiennes en ligne

Laurent

Booster sa chance pour trouver la personne idéale en ligne

Claude

5 raisons de trouver l’amour en ligne

Claude