Image default
Rencontre

Booster sa chance pour trouver la personne idéale en ligne

Booster sa chance pour trouver la personne idéale en ligne
5 (100%) 3 votes

Comment augmenter sa chance pour trouver la personne idéale sur les sites de rencontre ? Cette question, beaucoup de personnes se la posent, surtout celles qui souhaitent trouver le grand amour sur les sites de rencontre. Quelle que soit votre orientation sexuelle, voici quelques conseils que vous pourrez appliquer pour augmenter votre chance de rencontrer une personne sur la toile.

Photos en extérieur : top ou flop ?

Chaque année, les sites de rencontre voient défiler des millions de personnes à travers le monde. Les sites de rencontres en ligne sont ouvert au quebec en suisse belgique et France. Alors, pour si vous vous demandez comment vous allez vous démarquer, vos photos seront certaiment vos principaux atouts. Entre une photo en extérieur et une en intérieur, il faudrait comprendre que les stastiques affirment que les personnes qui reçoivent le plus de messages sur les sites de rencontre homme en ligne sont celles qui ont une photo d’elles en extérieur.

Il existe une énorme base de données sur les profils d’hommes qui ont été rapidement mis en place. Les gens, hommes ou femmes, récompensent vraiment les personnes qui prennent le temps de sortir, de demander à un ami de les prendre en photo et de faire un petit effort supplémentaire. Tout cela est possible via monannoncerencontre.com.

Maîtrisez l’art du selfie, un incontournable

Que vous pensiez ou non que les selfies sont embarrassantes, elles ont un impact sur les profils de rencontres en ligne, pour le meilleur ou pour le pire. Les profils féminins avec selfies reçoivent 4% de messages en plus, tandis que les gars en reçoivent 8 %. Les personnes qui veulent fréquenter des femmes ou des hommes sur les sites de rencontre, semblent être davantage préoccupées par l’authenticité de la personne. Et elles vérifient leur photo de profil pour avoir un aperçu de ce qu’elles valent réellement.

Alors, si vous souhaitez faire la différence, pensez à poster des photos de vous sous vos meilleurs jours. Les selfies peuvent marcher à condition que vous sachiez la bonne technique de prise.

Oubliez vos amis dans vos photos

Tout d’abord, avant que vous ne postiez la photo de vous et de votre best-friend sur votre profil de rencontre, veuillez demander son accord qu’il approuve ou non de se retrouver sur un site de rencontre quelconque. Deuxièmement, il est important de savoir que les personnes qui utilisent des photos de groupe, y compris elles-mêmes, voient 42% moins de messages que celles qui prennent des photos en solo. Par contre, si vous prenez une photo avec votre animal de compagnie, c’est le sens inverse. Vous pourrez avoir plus de réponses aux messages que vous venez d’envoyer. De quoi faire la différence lorsqu’on souhaite rencontrer la perle rare.

Related posts

Mettez du sérieux dans vos rencontres sur Edarling

administrateur

Les avantages de passer par un site de rencontre

Laurent

Pourquoi recommander les sites de rencontre pour trouver un partenaire ?

Laurent