Image default
Mode / Fashion / Beauté

Quelle lingerie choisir selon sa morphologie

Notez cet article

Bien s’habiller commence déjà par faire les bons choix lors de l’achat de vos sous-vêtements. Dans ce cas, il ne faut pas les négliger. Dans cet article, nous allons vous donner quels sont les différents types de lingerie féminine. Ensuite, nous allons vous aider, mesdames, à choisir vos lingeries.

Les différents types de lingerie féminine

Les différents types de lingerie se caractérisent selon quelques points pour que vous osez le shooting photo sexy en lingerie. En premier, il y a la lingerie à choisir selon les modèles proposés par les grandes marques. Il y a le tissu de fabrication ou encore au style de la lingerie, le choix est donc très large. Il y a la lingerie selon le besoin de la femme. Le style, le confort ainsi que la personnalisation : ce sont les points clés. Et enfin, il y a la lingerie féminine par rapport aux différentes cultures et en fonction des pays. Par exemple pour les européens et les américains, elles portent des lingeries osées.

Les critères de sélection de lingerie : jeune fille et femme

Voici quelques astuces pour choisir les lingeries. Il y a d’abord l’importance du choix du soutien-gorge : prenez le plus simple et surtout la bonne taille. Il y a aussi les bas qui ne se voient pas sous les vêtements : privilégiez le choix de sous-vêtements couleur chair parce qu’il y a besoin d’une culotte transparente sous les vêtements. Et enfin pour les ensembles, respectez la règle des proportions. Si vous avez par exemple une grosse poitrine, portez une culotte de taille haute

 

Vous savez maintenant comment choisir une lingerie, ce n’est pas difficile, il faut connaitre la morphologie. Parmi les types que nous avons donnés, n’hésitez pas à prendre ce qui est mieux pour vous à votre aise, selon votre corps et votre budget.

Related posts

Comment confectionner une perruque avec une closure 360?

Claude

Pourquoi choisir les doudounes de la marque Jott ?

Laurent

Les 6 étapes incontournables pour organiser son mariage

Laurent