Image default
Rencontre

Comment séduire un homme ?

Le jeu de la séduction est un passage obligatoire lorsqu’on veut établir une relation avec un homme. Même si l’attirance peut venir naturellement, il ne faut rien laisser au hasard. Ainsi, les bonnes astuces sur comment séduire un homme.

Commencez par le regard

Le regard est l’une de nos puissantes armes pour attirer l’attention d’un homme. Poser son regard une seule fois ne suffit pas, il faut être un peu insistant afin de marquer son intérêt. On ne le sait pas toujours, mais le regard est souvent le signe que l’homme attend pour nous aborder.

Ayez confiance en vous et soyez authentique

La confiance en soi y est pour beaucoup dans la séduction. Une femme qui est sûre d’elle est d’autant plus attirante aux yeux des hommes. Lorsqu’on a confiance en soi, on agit naturellement et on reste authentique. Les hommes savent reconnaître une femme authentique dans son expression ainsi que ses faits et gestes.

Mettez-vous à votre avantage

Il ne faut pas se leurrer, le physique est important pour séduire un homme. Toutefois, cela ne veut pas dire que seuls les tops modèles peuvent séduire un homme. Trouvez seulement l’astuce qui vous rend à votre avantage. Cela peut être vos cheveux, la couleur de vos vêtements, votre parfum ou encore vos yeux. Il n’est pas nécessaire d’en faire trop, il faut seulement attirer son regard.

Montrez que vous êtes intelligente

L’intelligence est aussi sexy que la beauté du corps. Pour séduire un homme, il faut avoir de la conversation et de la personnalité. Attention, le but est de séduire et non de lui faire peur. Ainsi, on peut se montrer intelligente sans tomber dans la vantardise. Vous pouvez axer la conversation sur les livres par exemple si vous savez qu’il aime la lecture.

Flattez son égo

Même si vous avez une forte personnalité, pour séduire un homme, vous devez savoir flatter son égo. Certes, les hommes aiment les femmes indépendantes, mais ils veulent aussi se sentir utiles. Se montrer trop indépendante peut faire peur et refroidir instantanément un homme.

Sachez flirter

Il faut savoir flirter si on veut séduire un homme. Dans le flirt, il faut savoir jouer de tout. Mettre en avant le langage du corps, sourire, le toucher pendant qu’on lui parle sont des stratégies de flirt qui marchent à tous les coups.

Dévoilez-vous petit à petit

Enfin, il ne faut pas tout dévoiler de vous dès la première conversation. Il faut le faire languir de manière à ce qu’il veuille vous connaitre davantage. De votre côté, posez-lui des questions simples, de manière à lui montrer que vous vous intéressez à lui.

Vous convient-il ?

Cet homme qui vous a plu dès le premier regard peut au final ne pas vous convenir. En effet, au fil du temps, vous le découvrez progressivement. Avant d’aller plus loin et pour ne pas perdre du temps, vous pouvez par exemple commencer par tester la compatibilité de vos prénoms. Ce petit test vous permet de connaitre votre degré de compatibilité. C’est élevé, foncez ! Si, en revanche, le test révèle que vous êtes peu compatibles, c’est à vous de voir si vous souhaitez quand même vous y lancez. À cœur vaillant, dit-on, rien d’impossible. Vous devez investir beaucoup d’efforts pour faire en sorte que votre relation marche.

Related posts

5 raisons de trouver l’amour en ligne

Claude

Recherche rapide de femmes lesbiennes en ligne

Laurent

Les avantages de passer par un site de rencontre

Laurent